Skip to Content

Refund policy | politique de remboursement

Refunds are issued for cancellations which are made by April 30th, 2024. A full reimbursement (100%) will be issued. Refunds must be requested in writing by e-mail (capdhhe2024@carleton.ca). All refund requests must be made by the attendee or credit card holder.

Refund requests must include the name of the credit card holder, attendee/customer and transaction number. Please do not include your credit card number in any refund requests. Refunds will be credited back to the original credit card used for payment. Please allow 28 days for processing.

Carleton University reserves the right to cancel events at its sole discretion. Carleton University will process refunds for cancelled events within 28 days. Carleton University is not responsible for the timeframe within which the payment card issuing bank refunds the money to your card.

==

Des remboursements sont émis pour les annulations effectuées avant le 30 avril 2024. Un remboursement intégral (100 %) sera effectué.

Les remboursements doivent être demandés par écrit par courriel (capdhhe2024@carleton.ca). Toutes les demandes de remboursement doivent être faites par le participant ou le titulaire de la carte de crédit.

Les demandes de remboursement doivent inclure le nom du titulaire de la carte de crédit, le participant/client et le numéro de transaction. Veuillez ne pas inclure votre numéro de carte de crédit dans toute demande de remboursement. Les remboursements seront crédités sur la carte de crédit originale utilisée pour le paiement. Veuillez prévoir 28 jours pour le traitement.

L’Université Carleton se réserve le droit d’annuler des événements à sa seule discrétion. L’Université Carleton traitera les remboursements pour les événements annulés dans un délai de 28 jours. L’Université Carleton n’est pas responsable du délai dans lequel la banque émettrice de la carte de paiement rembourse l’argent sur votre carte.